
Le Comité d’Action pour le Renouveau (CAR), a démenti mercredi 19 février 2020 à travers un communiqué, son implication dans le processus électoral en cours, notamment le déploiement de ses délégués dans les bureaux de vote.
Le CAR a tenu à informer l’opinion sur le fait que des « individus à la solde de certains partis politiques aux desseins obscurs » auraient désigné des délégués pour siéger en son nom dans des bureaux de vote sur le territoire national.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« Le CAR tient à rappeler qu’en réponse à un courrier que la CENI lui a adressé le 24 janvier 2020, il lui a répondu que conformément aux décisions prises à son Conseil National du 4 janvier 2020, il n’entend pas se faire représenter dans aucun bureau de vote », précise le communiqué.
Le parti proteste vivement contre les partis politiques qui, selon Me Yawovi AGBOYIBO, se livrent à cette « manœuvre » et demande à la CENI de prendre les dispositions nécessaires pour démasquer les auteurs de ces faits.
Raphaël A.
source : afreepress
















