Ouverture d’une réunion sur la compétitivité du secteur privé togolais


Balouki

Ouverture ce matin à Lomé de la première session du Comité sectoriel secteur privé et compétitivité par la ministre du commerce, Mme Balouki.

Cette réunion se penchera sur deux points essentiels à savoir l’examen et l’adoption de l’agenda de travail proposé par le secrétariat technique du comité sectoriel « secteur privé et compétitivité, examen et validation des plans de travail et budget annuel et des tableaux de bord annuel des indicateurs des ministères.

Ouvrant les travaux la ministre du commerce a exhorté les participants à plus de détermination dans la réalisation des activités inscrites dans les plans de travail et budget annuel afin de permettre un climat des affaires plus épanoui et un secteur privé plus fort, catalyseur du développement socioéconomique de notre pays.

Au cours de cette réunion nous allons valider deux outils très importants de notre secteur, il s’agit des plans de travail et budget annuel et des tableaux de bord annuel. Ces deux outils très essentiels vont permettre d’une part à mieux suivre la mise en œuvre du SCAPE et d’autre part à faciliter l’élaboration des rapports trimestriels de suivi, a déclaré M. Darago Rachid, point focal pour le DRSP.

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.