Une nouvelle attaque terroriste a été repoussée dans la nuit du 22 au 23 aout 2022. L’information relayée par plusieurs médias dans la journée de ce 23 aout est conformée par le lieutenant-colonel Soussou Sama, Chargé de communication de l’armée dans l’émission Club de la presse sur Kanal fm.
« Hier nuit, aux environs de 22 heures sur l’axe Pognoa-Blamonga, les forces de défense et de sécurité ont été victimes d’une nouvelle attaque complexe. Un de leur véhicule de patrouille est tombée sur une mine artisanale », a-t-il indiqué.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« Il y a des blessés du côté togolais. Mais L’assaut a été réprimé et repoussé grâce à la puissance de feu des forces de défense et de sécurité Togolaises », a-t-il poursuivi.
Il faut rappeler qu’il y a quelques jours, il circulait sur les réseaux sociaux que deux individus ont été déchiquetés dans le nord par une mine artisanale. Le lieutenant-colonel confirme l’information, mais affirme qu’ils ne savent pas si ce sont des terroristes qui en voulant poser la mine se sont faits déchiquetés ou des civils qui ont été encore une fois victime de cet acte.
@togoactualite.com













