La route nationale n°1 connaît une situation inédite ces derniers temps. Des éboulements occasionnés par des pluies abondantes provoquent une instabilité des flancs des montagnes. La situation entraîne des détachements de rochers à des endroits de la route nationale N°1.
Le constat fait par plusieurs usagers de cette route est partagé par la ministre des infrastructures et des transports. Dans un communiqué, Zouréhatou Tcha-Kondo informe les usagers de la route nationale N°1 d’une légère perturbation de la circulation.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Cette perturbation annoncée découlera des mesures prises pour prévenir d’éventuels accidents à hauteur des voies des contournements d’Aledjo 1, 2 et de Défalé.
« A compter du 10 septembre 2020 jusqu’à nouvel ordre : les voyageurs allant du Sud vers le Nord emprunteront les voies des contournements d’Aledjo 1, 2; les voyageurs allant du Nord vers le Sud emprunteront l’ancienne voie », a annoncé la ministre.
source : togobreakingnews
















