Président de l’Assemblée nationale puis Président de la République suite au décès du Général Gnassingbé Eyadema en février avril 2005, Abass Bonfoh retraité depuis quelques années de la vie politique, a tiré sa révérence dans la nuit du 29 au 30 juin 2021, a appris l’Agence de presse AfreePress de sources proches de la famille.
El-Hadj Abass Bonfoh est né en 1948 à Kabou en pays Bassar. Il fut Président de la République togolaise du 25 février au 14 mai 2005 avant de retourner à ses charges de président de l’Assemblée nationale.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Il a gardé le poste de 2005 à 2013.
Ancien maître d’éducation physique, il fut Directeur de la planification de l’éducation physique à Kara puis à Kpalimé avant de s’adonner à plein temps à la politique sous les couleurs du Rassemblement du peuple togolais (RPT) puis de l’Union pour la République (UNIR, parti au pouvoir).
Olivier A./afreepress
















