Le Journal L’ALTERNATIVE et son patron, Ferdinand Ayité ont reçu un soutien appuyé des députés européens dans un message clair adressé à Faure Gnassingbé hier 5 octobre 2020.
Très inquiète des menaces contre les défenseurs des droits humains et de la faiblesse des mesures de lutte contre l’impunité et la corruption au Togo, l’Union européenne rappelle au Togo les engagements pris en la matière. Le non-respect desdits engagements conditionne l’aide de l’UE au Togo.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Lire ou télécharger la lettre de l’UE
Pour rappel, Ferdinand Ayité fait l’objet d’une plainte pour diffamation dans le dossier PÉTROLE-GATE pour avoir révélé le détournement de plus de 500 milliards de F CFA (762 195 121,95 euros) au préjudice du contribuable togolais par père et fils Adjakly.
Après deux reports, les auditions en justice reprennent demain 7 octobre 2020 et s’annoncent politiquement électriques.
AKP
















