50 jeunes togolais ont entamé vendredi à Lomé, une formation en leadership et développement personnel. Au total 100 jeunes seront formés à Lomé et Kara. La cérémonie de lancement a été présidée à l’ambassade des Etats-Unis par M.David Meron, chargé des affaires en présence de M. André Afanou, l’un des formateurs
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Selon M Afanou, les jeunes — à travers cette formation — seront équipés d’outils nécessaires pour croire à leurs capacités à être des agents de solution, à être des agents de changement.
Plusieurs thématiques seront abordées au cours de cette formation : le développement personnel, la bonne gouvernance et leadership, la créativité et l’innovation, la pensée critique, la gestion du temps, les techniques de communication, etc.
Au-delà des formations théoriques, il y aura des personnes ressources qui vont partager leur propre histoire (échecs et réussites) avec les jeunes.
Pour M. Meron, il s’agit pour l’ambassade, d’investir dans la jeunesse togolaise : »Ça fait partie des objectifs phares de l’Ambassade. Il s’agit de fournir aux jeunes, les outils nécessaires pour s’épanouir et relever les défis qui pourront se présenter à eux ».
Notons que l’Ambassade des Etats-Unis intervient au Togo à travers plusieurs projets et dons. FIN
Ambroisine MEMEDE















