Ils sont au total 50 pays africains dont le Togo à être sur la « liste rouge » de l’Israël. En effet, face à l’apparition du nouveau variant de la Covi-19 découvert en Afrique du Sud l’Israël a pris de nouvelles mesures. Ainsi, le pays a décidé de placer certains pays dont le Togo sur sa « liste rouge ».
Outre le Togo, l’Angola, l’Ouganda, les Seychelles, l’Érythrée, l’Ethiopie, Eswatini (ex-Swaziland), le Botswana, le Burundi, le Burkina Faso, le Bénin, le Ghana, le Gabon, Djibouti, la Guinée, la Guinée-Bissau, la Guinée Equatoriale, la Gambie, l’Afrique du Sud, le Sud Soudan, la RDC, la RCA, le Congo, la Zambie, la Namibie, le Nigeria, le Niger, la Côte d’Ivoire, le Mali, le Tchad, le Kenya, le Sénégal, font partie de cette liste.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Les ressortissants d’Israël se trouvant dans ces pays africains seront donc contraints à se soumettre à une quarantaine obligatoire à leur retour dans leur pays.
@togoactualite.com
















