
Tenue ce 08 février à Lomé, la grande finale de la deuxième édition du Championnat national du slam patriotique (CNSP) a connu son champion. Il s’agit du slameur Le Roi Bokon qui a su convaincre le public et les membres du jury à travers sa présence scénique et le contenu de son texte.
Placée sous le thème « Un slam pour la paix », cette deuxième édition a connu la participation de 15 finalistes sélectionnés parmi une cinquantaine de candidatures.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Initié par l’Association culturelle pour l’éducation et le social en Afrique (ACES-Afrique), dont le président est Kaporal Wisdom, artiste slameur et entrepreneur culturel, le CNSP vise à promouvoir le slam et les valeurs citoyennes, patriotiques et civiques.
« Ce championnat vise à dénicher de jeunes talents à travers le Togo et à faire d’eux des ambassadeurs du civisme et du patriotisme », a laissé entendre Kaporal Wisdom.
Le Roi Bokon s’est senti honoré par cette recompense qui vient couronner plusieurs années de dur labeur, de travail assidu avec beaucoup d’abnégation. « Ce prix représente mon immersion totale dans l’ombre du slam. En termes de projets, je compte sortir des titres grâce à l’accompagnement d’ACES Afrique qui nous a mis en contact avec des structures d’enregistrement du fait qu’on a été lauréat de cette deuxième édition », a-t-il déclaré.
J.D
source : Liberté
















