Le Commissaire général de l’Office Togolais des Recettes (OTR), Philippe Kokou Tchodie, a été réélu le 5 novembre dernier pour un second mandat de 2 ans à la tête de du Forum des administrations fiscales africaines.
Lors de son premier mandat, il avait pour mission de fournir une orientation stratégique et un leadership, pour la réalisation de la vision et des objectifs de l’ATAF.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Au cours de ce nouveau mandat, il aura pour challenge de repenser les stratégies de mobilisation des recettes intérieures dans les pays membres. Aussi, devra-t-il relever le défi de la numérisation des opérations fiscales au sein des différentes administrations, ainsi que l’amélioration du système fiscal africain dans un contexte de relance économique.
« Je suis profondément honoré de représenter mon pays le Togo au sein du Conseil de l’ATAF à la position la plus élevée de Président et remercie les collègues des autres pays d’Afrique pour la reconnaissance de notre travail ainsi que la confiance renouvelée en nous », s’est il félicité après sa réélection.
En rappel, le Commissaire Général de l’OTR a été élu à la tête du Forum sur l’administration fiscale africaine (ATAF), pour la première fois en 2020.
@togoactualite.com

















