Dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 avril 2021, des braqueurs ont ôté la vie à un jeune homme à Zanguéra (banlieue située au nord-ouest de la capitale Lomé).
La victime est le nommé Tonton Baino Todzro et selon les informations recueillies par l’Agence de presse AfreePress, le drame a eu lieu au cours d’un vol à main-armée dans une boutique sise dans cette localité.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Après avoir réussi leur opération dans une boutique, les voleurs ont été pourchassés par la population. Dans cette course-poursuite et arrivés au niveau du carrefour Yélou Kokoussè, ils ont ouvert le feu sur le jeune Tonton Baino Todzro, qui était de passage. Ce qui leur a permis d’échapper à leurs poursuivants qui se sont arrêtés pour s’occuper de l’infortuné.
La victime a été évacuée au CHU Sylvanus Olympio où il a rendu l’âme.
Pour rappel, depuis quelques mois, le ministère de la Sécurité et de la protection civile a déclenché une opération de lutte contre la criminalité dans différentes contrées du pays. Des opérations qui conduisent à l’arrestation de plusieurs individus suspects, à la saisie d’armes et de la drogue.
Anika A.
source : ©AfreePress
![Homme tué lors du couvre-feu: Adakpamé en ébullition [Vidéo]](https://togoactualite.com/wp-content/uploads/2020/04/police_repression.jpg)













