Mercredi 23 décembre 2020 sur la place de l’indépendance à Accra. C’est la date et le lieu retenus pour les funérailles organisées par l’État ghanéen pour honorer la mémoire de feu ancien président, Jerry John Rawlings. L’annonce a été faite ce lundi 30 novembre 2020.
Selon les informations donnée par le comité de planification des funérailles dans un communiqué, la famille de l’ex-président « travaillait en collaboration avec le gouvernement sur les détails les plus fins de la cérémonie funéraire et communiquera les arrangements en temps voulu ».
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Le communiqué souligne également que « Les personnes et les institutions qui souhaitent rendre hommage à la mémoire du Flt Lt Jerry John Rawlings doivent envoyer ces hommages par courrier électronique à l’adresse tributes@jjrawlingsmemorial.org ».
Rappelons que l’ancien président du Ghana J. J. Rawlings est décédé le 12 novembre à l’âge de 73 ans après une courte maladie.
La Rédaction Togoactualite.com















