« La solution qui porte la victoire et le triomphe en 2015 c’est le grand rassemblement autour d’un candidat unique de l’opposition », c’est le message qu’a véhiculé dimanche Fulbert Attisso à la population d’Ablogamé. C’était lors de la troisième sortie publique de l’Appel des patriotes, une initiative citoyenne qu’il pilote avec certains de ces camarades et qui œuvre en faveur d’une candidature unique de l’opposition.
Au cours de ce meeting, M. Attisso a appelé les populations à pousser les leaders et les partis politiques de l’opposition au rassemblement.
Satisfait de la mobilisation de la population, M. Attisso a leur a expliqué l’objectif de l’Appel des patriotes. « Le grand rassemblement de l’opposition sur la base d’un seul programme avec à la clé un seul candidat est la seule solution pour 2015 », a-t-il précisé.
Pour lui, il faut que l’opposition se rassemble désigne un seul candidat et s’organise pour que le cadre électoral soit assainit afin de remporter les élections présidentielles.
L’Appel des patriotes porté sur le fond baptismaux le 19 septembre dernier à l’initiative de Fulbert Attisso, Augustin Coco et Patrice Bakaï a entamé de séances de sensibilisation à Lomé dans l’optique d’une candidature unique de l’opposition, il entend mettre le cap après Lomé sur les préfectures de l’intérieur du pays. Mais visiblement cet Appel des patriotes peine à rassembler les leaders.
lomévi (www.togoactualite.com)
Laisser un commentaire