Un drame s’est passé dimanche soir à Cabriès près de Marseille (Bouches-du-Rhône). Une étudiante âgée de 22 ans a été poignardée mortellement de plusieurs coups de couteau.
La victime de nationalité togolaise qui effectuerait un job dans la zone commerciale de Plan-de-Campagne venait de quitter son travail et s’apprêtait à prendre un bus pour rentrer chez elle lorsqu’elle a été agressée. Poignardée à plusieurs reprises, notamment au niveau du cœur, elle a succombé à ses blessures malgré l’intervention de gendarmes mobiles, en transit dans le secteur, qui ont aperçu le corps et tenté de ranimer la jeune femme.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Le procureur de la République d’Aix-en-Provence, Jean-Luc Blachon, a laissé entendre dans la foulée qu’à ce stade de l’enquête, « nous ignorons totalement les liens » entre ces deux personnes, notant toutefois qu’il ne s’agissait à priori pas d’un féminicide dans un « cadre conjugal ».
Si pour l’instant les mobiles du meurtre ne sont pas encore connus, l’homme qui l’a poignardé a été interpellé et placé en garde à vue, a-t-on appris d’une source policière et judiciaire.
Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée aux policiers de la Sûreté départementale des Bouches-du-Rhône.
La victime se nommerait Kolagbe Eyram Fortune et serait étudiante en 3e année de Licence en gestion à l’Université d’Aix-Marseille.

Avec l-frii
















