Par togomedia24.com
Le Footballeur Togolais Serge Akakpo prend sa retraite internationale. L’ex défenseur et capitaine des Eperviers du Togo, se retire des pelouses après 19 ans de pratique de haut niveau.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« Après plusieurs mois de mûre réflexion et des circonstances à charge, je vous annonce officiellement que je mets fin à ma carrière de footballeur professionnel » a annoncé le footballeur.
Formé à l’AJ Auxerre, le Togolais passé par FCM Villepinte, Trabzonspor, MSK Zilina, Gaziantep a porté la tunique jaune des éperviers du Togo à plusieurs reprises. Serge Akakpo n’oublie pas le pas le drame de Cabinda. « Une période traumatisante de ma vie avec le drame de Cabinda ».
Même si le joueur prend ses distances vis-à-vis des pelouses, il promet de bonnes choses à ses fans.
« Pour l’heure, certes sur le terrain c’est fini mais de belles choses sont à venir très rapidement alors restez connectés sur la page. Des vidéos et photos inédites seront publiées très prochainement » a-t-il posté sur sa page Facebook.
Depuis quelques semaines déjà, l’ex défenseur des éperviers est devenu consultant sur la chaîne de Canal +.
Bravo et bonne suite !
source : togomedia24.com
















