Le club Gomido de Kpalimé a remporté la coupe de l’indépendance du Togo en battant Us Koroki de Tchamba (3-0), à l’issue de la finale disputée ce samedi à Lomé, en présence du président de l’Assemblée nationale Dama Dramani.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Le ministre des sports Guy Lorenzo, ainsi que les responsables de la Fédération Togolaise de Football (FTF), étaient aussi à la tribune officielle.
Gomido a cueilli à froid, Koroki à la 3è minute sur un penalty transformé par Damigou Lamboni. Les show boys de Kpalimé vont corser la mise à la 28è minute, sur une superbe action de Womé Dové. Ce dernier signera son doublé à la 41è minute.
Précisons que Gomido et Koroki se sont retrouvés en finale, après avoir éliminé respectivement Gbohloesu (2-1) et Sara FC (4-1).
En rappel, les togolais ont célébré vendredi, le 58è anniversaire de l’indépendance de leur pays, fête marquée par un grand défilé militaire et civil à Lomé, en président du président Faure Gnassingbé.
Edem Etonam EKUE
Source : savoir news/http://www.savoirnews.net/football-coupe-de-lindependance-gomido-enleve-le-trophee/















