
La 9e édition du ‘’FC Bayern Youth Cup’’ débute officiellement ce jeudi 05 mars 2020, ceci jusqu’au 10 mai prochain à Munich en Allemagne.
Pour la première fois, le Togo sera représenté à cette compétition internationale par un groupe de 10 jeunes footballeurs sélectionnés dans les académies et centres de formation de Lomé, lors d’un tournoi de détection qui s’est déroulé du 11 janvier au 29 février dernier.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Le « FC Bayern Youth Cup » est le plus grand et le plus ancien tournoi international de football réservé aux jeunes de 14 ans à 16 ans organisé par le club allemand ‘’FC Bayern de Munich’’.
Ce projet selon les organisateurs, est une vitrine pour les jeunes footballeurs de par le monde de s’exprimer et de vendre leurs talents pour avoir une place dans les grands centres de formation en Europe.
Anika A.
source : afreepress















