Depuis le samedi 15 mai dernier, le Chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé est à Paris où il prendra part aux travaux du sommet sur le financement des économies des pays de l’Afrique e l’Ouest.
Selon un communiqué de la présidence togolaise, Cette rencontre qui aura lieu demain mardi 18 mai vise à trouver de nouvelles sources de financement pour renforcer la résilience des pays africains durement éprouvés par la crise sanitaire.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« Les dirigeants français et africains examineront, à cet effet, les stratégies pour une meilleure restructuration de la dette publique. Ils évoqueront, dans cette même dynamique, les réformes nécessaires à la promotion du partenariat public-privé et à l’attractivité économique du continent », poursuit le communiqué.
La rencontre permettra au gouvernement togolais de renforcer davantage ses efforts en matière de résilience avec l’appui des partenaires bilatéraux et multilatéraux.
@togoactualite.com













