Jean-Pierre Fabre était à Anié, Hiheatro, Gléi, Akparé et Atakpamé. Accueilli par des populations en joie, M. Fabre a fait savoir qu’il réalisera l’alternance que le Togo n’a pas connue depuis son indépendance.
Accompagné par Brigitte Adjamagbo-Johnson et Me Abi Tchessa, Jean-Pierre Fabre a expliqué les raisons de la mise en place de ce regroupement de cinq partis politiques pour le choix d’un candidat unique.
Pour M. Adjamagbo-Johnson et Me Tchessa les populations doivent voter massivement pour le candidat du CAP 2015 qui seul représente l’alternance politique et l’espoir de tout le peuple togolais.
Jean-Pierre Fabre qu’il ne viendra pas au pouvoir pour créer du tort à qui que ce soit. « Au contraire, nous avons l’ambition de donner à tous les fils de ce pays la possibilité, le droit, de mieux vivre, d’avoir un minimum de bien-être. En effet, on ne peut parler de bien-être que si tout le monde est en paix, là où il vit, là où il travaille », a-t-il déclaré.
Il a assuré que tous les Togolais, partout où ils se trouvent, sur toute l’étendue du territoire national, sont chez eux. « Personne ne sera chassé de sa maison, de ses terres. Les mensonges que véhicule le RPT/UNIR de Faure GNASSINGBE sont destinés à diviser nos populations, notre pays », a fait savoir le candidat du CAP 2015.
M. Fabre a qualifié de criminel et d’irresponsable cette attitude du régime en place et croit que Faure Gnassingbé n’est pas digne de diriger le Togo.
« C’est criminel, c’est irresponsable. Ces gens ne sont pas dignes pour diriger notre pays qui a besoin de son identité nationale. La cohésion nationale nous tient à cœur puisqu’à CAP 2015, il n’y a qu’un seul Peuple, c’est le peuple togolais », a conclu le leader de l’ANC.
source : togobreakingnews