Démarré tambour battant sous le chaud soleil, le deuxième match de la poule A des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Gabon 2017, a déjà enregistré son premier but.
Les Eperviers du Togo ne se sont pas fait prier pour envahir le camp des Requins de Djibouti. C’est ainsi qu’à la huitième (8ème) minute de jeu, sur un corner, les protégés du technicien belge, Tom Saintfiet ont ouvert le score grâce au capitaine du jour, Serges Akakpo.
En attendant le match Liberia-Tunisie de ce week-end, les Eperviers du Togo se classent premier de la poule.
Le capitaine Akakpo Serges et les siens gardent ce rythme de jeu pour damer le pion aux Requins.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la deuxième (2ème) journée de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Gabon 2017.
Modeste K.
source : afreepress
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA













