Le Syndicat des Praticiens Hospitaliers du Togo (SYNPHOT), en collaboration avec le Centre de Formation et de Recherche en Santé Publique (CFRSP) lance une enquête pour évaluer les difficultés des agents de santé du Togo.
Cette enquête vise à décrire le niveau d’épuisement physique et psychologique des agents de santé dans le contexte de la Covid-19.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
A terme, cette enquête, permettra de disposer des statistiques fiables afin d’orienter les efforts dans le sens d’une amélioration des conditions de travail et de santé des professionnels de santé.
Pour participer à l’enquête, il suffit de suivre ce lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAlpQLScjw328g0Eb9QYPHCW7wDXKIHymTd-0kO2EWSXtW2vrA1hV2A/viewform
Après cette enquête, d’autres suivront, cette fois-ci pour évaluer le salaire des acteurs en comparaison avec les pays africains et l’OCDE et le niveau d’équipements et de spécialités médicales des hôpitaux et système de santé.
















