
Le Togo a enregistré ces dernières 24 heures 4 nouveaux cas confirmés de Coronavirus. Mais à côté, le pays signale que 3 nouveaux patients sont guéris.
Le Togo vient d’enregistrer 4 nouveaux cas de patients positifs au coronavirus ; ce qui porte à 34 le nombre total de cas confirmés.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Pour les nouveaux cas, il s’agit d’un togolais de 30 ans résidant à Agoè, d’un tchadien de 41 ans résidant à Lomé et qui est rentré du Tchad le 19 mars, d’un sénégalais de 28 ans résidant à Lomé et qui est revenu de Dubaï le 23 mars. Le dernier cas est un Sénégalais de 31 ans résidant à Lomé qui est revenu de Dubaï le 23 mars.
De même, les autorités togolaises annoncent que 3 nouveaux patients sont également guéris portant à 10 le nombre total de patients guéris.
A ce jour, le Togo compte 34 cas total de malades déclarés positifs au coronavirus dont 23 sont sous traitement, 10 sont guéris et 1 décédé.
Togobreakingnews














