Le renversement d’Alpha Condé par les putschistes le dimanche 5 février 2021 continue de susciter des réactions dans le monde entier. AgbéyoméKodjo, l’opposant Togolais n’est pas resté en marge de cette vague de réaction.
Dans un nouveau message sur son compte Twitter, l’homme qui réclame toujours sa « victoire » à l’élection présidentielle de 2020 a adressé un message à Faure Gnassingbé suite au coup d’Etat perpétré en Guinée.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« Tu es laminé dans les urnes. Tu as voulu 1 gré à gré. J’ai dit non. Tu as saccagé mon domicile, frappé ma femme, mes enfants et mes proches. Tu penses garder le pouvoir avec le soutien des FDS et de Macron. Vois ce qui arrive à Condé. Un jour », a-t-il posté sur son compte Twitter.
Rappelons que le candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro à la dernière élection présidentielle est contraint à l’exil depuis plus d’un an.
@togoactualite.com













