
L’Alliance des Démocrates pour le développement Intégral (ADDI, opposition) a décidé jeudi, de suspendre sa participation à la Coalition C14, pour « déficit d’adhésion d’ensemble, autour des propositions relative à la dynamique unitaire », explique un communiqué du parti rendu public.
Selon le document signé par Professeur Aimé Gogué (président du comité national de l’ADDI), cette décision fait suite à une analyse du contexte politique de ces derniers mois.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« Le comité de direction du parti ADDI, a fait le constat que les candidatures ont pris le pas sur la question essentielle de l’unité d’action autour de la quête des conditions d’élection transparente et juste ».
« De plus, à la suite des élections communales, de graves dissensions sont apparues mettant à mal la bonne collaboration au sein de l’opposition », souligne le texte.
« Au regard du contexte de plus en plus délétère et en raison du déficit d’adhésion d’ensemble au sein de la C14 autour des propositions relative à la dynamique unitaire, le comité décide de suspendre la participation du parti à la C14 à compter du 26 septembre… », déclare le comité de direction.FIN
Ambroisine MEMEDE
source : savoir news













