L’auteur de l’attaque au Grand marché de Lomé, qui a occasionné la mort d’un gendarme par arme blanche et fait un blessé, est décédé dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 juin 2022, a appris l’agence de presse AfreePress de sources non officielles.
Dans un communiqué rendu public quelques heures après cette attaque, le ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Gal Yark Damehane avait indiqué que l’assaillant, après avoir été maîtrisé, a été sérieusement molesté par la foule présente. Il avait ensuite été conduit dans un hôpital de la place afin de recevoir des soins appropriés.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Mais selon les derniers développement, qui restent à être confirmés par de sources sécuritaires, l’auteur de l’attaque serait décédé des suites des sévices corporelles subies sur les lieux de son forfait.
Si ce décès venait a être confirmé, il enlève à la police, une occasion en or de recueillir des informations plus approfondies sur les motifs et les mobiles de cet acte. Une occasion qui devait aider l’enquête à faire la lumière sur cet événement tragique.
La rédaction
Avec afreepress















