Kolagbe Eyram Fortune, étudiante togolaise a été assassiné en France le dimanche 4 décembre dernier à Marseille.
Elle a été poignardée de plusieurs coups de couteau. Aux dernières nouvelles, une délégation du Gouvernement a fait le déplacement sur la France pour soutenir la famille éplorée. Mais du côté du Mouvement Martin Lyther King, on demande au Gouvernement d’en faire plus.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« L’assassinat de notre compatriote survenu à Marseille plonge les Togolais dans une tristesse et amertume indescriptibles. Par conséquent, le Mouvement Martin Luther King appelle le gouvernement Togolais à éclairer l’opinion nationale et internationale sur cet assassinat et exige du droit et de la justice pour notre compatriote », lit-on dans un note du Mouvement en date du 7 décembre dernier.
Pour lever toute équivoque sur cette tragédie, le MMLK attend du gouvernement Togolais de la lumière sur cette disparition brutale.
@togoactualite.com




![[L’édito] Togo : Une opposition inépuisablement décevante et désespérante](https://togoactualite.com/wp-content/uploads/2023/05/opposition640_1-350x250.jpg)











