Le Colonel Dokissime Gnama Latta n’est plus Directeur Général de l’Agence nationale de l’aviation civile du Togo (ANAC-Togo).
En poste depuis 2007, il a été remplacé à travers un décret du président de la république, Faure Gnassingbé.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
L’ancien ministre de la sécurité passe le témoin au lieutenant-colonel Ahabou Abdou Idrissou.
« Le lieutenant-colonel IDRISSOU Ahabou Abdou, officier supérieur de l’armée de l’air, est nommé directeur général de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile au Togo (ANAC-Togo) », lit-on dans le décret.
L’Agence nationale de l’aviation civile du Togo (ANAC) est l’autorité de supervision de l’aviation civile du Togo. À ce titre, elle a pour mission de veiller à la sécurité, à la sûreté et au développement harmonieux de l’aviation civile.
@togoactualite.com













