© togoactualite – Éjecté du gouvernement il y a environ huit (8) mois, le ministre Adji Othèt Ayassor, est un retraité heureux. Il n’a pas le temps de chômer. Quelques mois seulement après son limogeage du gouvernement, il a été nommé comme membre de la Commission de réflexions sur les réformes politiques et institutionnelles. Hé bien, il vient d’ajouter une autre corde à son arc.
En effet, selon nos confrères de Jeune afrique, M. Ayassor a été désigné Directeur général par intérim de la Société africaine des biocarburants et des énergies renouvelables (SABER) dont le siège est à Lomé. Il remplace à ce poste le Sénégalais Thierno Bocar Tall. SABER est une institution internationale chargé de promouvoir les énergies renouvelables dans les pays 15 membres.
Adji Othèt Ayassor, doyen du gouvernement Faure Gnassingbé a été relevé de ses fonctions en août dernier sans qu’aucune raison ne soit donnée.
lomévi (www.togoactualite.com)
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA















